Brief / Problématique

9 Hotel souhaitait une visite virtuelle pour mettre en avant leur concept spécial reposant sur un Room Service qualitatif à la hauteur des 4 étoiles en leur possession. La seconde priorité portait sur la capacité de l’outil à améliorer les avis TripAdvisor et augmenter le nombre de réservations en directe pour limiter les commissions des OTAs. Enfin, dans une stratégie multi-canal, l’outil devait être utilisable sur Facebook et contribuer à gagner en visibilité globale.

La mise en œuvre de la visite virtuelle a permis à 9Hotel République de générer 6000 € en ayant un retour sur investissement (R.O.I) en 4 semaines

La solution grâce au digital !

Une visite virtuelle dotée d’un contenu pensé pour mettre en avant la qualité des prestations a été réalisée en réponse à cette demande. Les prestations étant changeantes, il fallait également que ce contenu soit modifiable.

3 6 12

Pour cette raison, la formule 3, 6, 12 a été mise en place pour offrir la possibilité à 9 Hotel de le modifier à volonté. Le tracking compris dans la formule du 3, 6, 12 a contribué quant à lui à optimiser la visite en fonction de la cible de l’hôtel. Concernant l’amélioration des avis TripAdvisor, la projection engendrée par l’outil a assuré un plus grand taux de satisfaction client.

La stratégie multi-canal a également été respectée avec la possibilité d’intégrer la visite virtuelle directement sur Facebook et le gain de référencement généré par sa mise en place sur le site internet.

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Une stratégie efficace

CONVERSION

Diminuer les commissions OTA
Augmenter vos réservations en directe

VISIBILITÉ

Gagner en référencement
Plus de visiteurs sur votre site

ATTRACTIVITÉ

Viralité sur les réseaux
Durée de consultation plus importante