Jeunes qui portent des pancartes avec des sigles qui représentent des sigles

« Back Office », gestion de contenus en autonomie
13 janvier 2021 //


Il s’agit d’une technologie qui permet de stocker les solutions à 360° afin d’apporter des modifications dessus. Les contenus intégrés dans les visites virtuelles à 360° sont ainsi modifiables en temps réel 24h/7j et de manière illimitée par les clients.

À disposition des entreprises, ce support est très important pour pouvoir faire évoluer sa solution selon l’activité et les changements dans le temps. Ainsi, après analyse des résultats, il est possible d’apporter des améliorations et d’être toujours à jour.

Le Back office de prise en main permet d’être :

  • Intuitif
    Suite aux besoins déterminés, l’intégration des contenus se fait de manière à chercher à donner le maximum d’information le plus rapidement possible tout en restant pertinent. Il faut savoir répondre directement aux questions des clients à travers des points d’informations adaptés.

 

  • Cohérent
    Il est essentiel à l’internaute de pouvoir naviguer dans un décor avec des informations qui correspondent à ses questionnements. La cohérence entre l’intérêt des visiteurs et le contenu proposé favorise l’expérience client.

 

  • Autonomie
    Tous les contenus sont modifiables 24h/7j
    par nos clients directement sans avoir besoin de notre intervention. Un avantage qui vous permet de toujours être réactif, à jour et indépendant sur la gestion des contenus de votre solution digitale. Une manoeuvre simple, rapide et efficace qui ne nécessite aucune connaissances techniques.

 

Une prise en main des entreprises qui fait appel à la créativité afin de manipuler correctement tous types de contenus en fonction des retours sur le parcours de l’utilisateur au sein de la visite virtuelle.

Si on se place dans la branche de marketing, on peut prendre l’exemple d’un hôtel ou d’un restaurant dans laquelle les disponibilités ou les menus changent à n’importe quel moment. Dans ce cas, une mise à jour peut être rapidement effectuée de manière autonome.

Si on parle de formation, il peut s’agir également de la réalisation d’un scénario formateur avec la personnalisation des modules pour atteindre efficacement les objectifs. On peut adapter la solution selon les attentes, l’accueil de nouveaux arrivants ou collaborateurs.

L’outil a été conçue pour une utilisation simplifiée. Les entreprises doivent juste se connecter sur leur plateforme et apporter des modifications en un clic.

Chaque solution est personnalisée avec VIP Studio 360, les différentes fonctionnalités et contenus ajoutés à une visite sont propres à chaque client.

La prise en main totale sur la solution avec un back office de prise en main fait toute la différence et apporte une satisfaction assurée à travers une solution enrichie par les entreprises.

Choisissez VIP Studio 360 pour des résultats optimisés à long terme !

Témoignage

Nous avons choisi cette agence en marketing digital pour nous accompagner dans la conception d’un projet d’animation digitale. Kevin, Wafa et leurs équipes – multilingues – ont été à nos côtés du début à la fin, et ce fut un plaisir de bénéficier de leur expertise pour concevoir la meilleure expérience utilisateur et optimiser le ROI sur notre opération. Nous sommes très heureux du résultat, et n’aurons aucun doute quant à de futures collaborations communes pour plus de projets innovants. Un grand merci à eux ! »
Laura PACCHIONI / Responsable Marketing