Brief/Problématique

La première priorité pour le Casino 3/14 était d'avoir un outil permettant de communiquer d'une nouvelle manière afin de rajeunir sa clientèle et également d’augmenter la visibilité des jackpots pour accroître leur attractivité. La solution devait inévitablement être visible sur des plateformes jeunes et modernes dans l’objectif de favoriser la visibilité du Casino 3/14 dans sa globalité.

La visite virtuelle est un outil de communication unique et innovant

La visite virtuelle interactive

La solution répondant parfaitement à cette problématique était la visite virtuelle. Un outil de communication à la fois dynamique et interactif. Au sein de cette visite virtuelle nous avons mis en place les jackpots, ils sont visibles sur chaque machine augmentant considérablement l’intérêt des joueurs. Le client peut donc consulter le montant des gains disponible dans le Casino avant même de se déplacer. La grande particularité de cette solution est la possibilité de modifier le contenu de ces jackpots en temps réel et en toute autonomie pour le Casino 3/14, et ce, sans notre intervention grâce à la mise en place d’un back office.

Cette solution a pu être intégré sur des plateformes grand public comme Facebook où il est possible, depuis cette application, d’être immergé au sein du Casino.

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Pages vues

heure-temps-de-consultation-performance

5 minutes

Temps moyen passé sur la visite virtuelle

7

pages par session (l’utilisateur parcours en moyenne 7 pages lorsqu’il est sur la visite virtuelle)