L’évolution du groupe et de la visite virtuelle
1 août 2018 // , , ,


Kevin Soler, co-fondateur Groupe VIP 360, revient sur les projets à l’international, les nouveaux locaux et les différents secteurs qui donnent une grande importance à la transformation digitale !

 

« On voit une grosse évolution sur la visite virtuelle, où initialement, on avait principalement le secteur qui était immobilier et hôtellerie. Aujourd’hui nous avons une transition de ces secteurs d’activités dans lesquelles on travaille toujours énormément, un peu moins sur l’immobilier, mais toujours beaucoup sur la partie hôtellerie, mais on va beaucoup sur des secteurs comme l’industrie où on a fait de gros progrès notamment sur la partie e-learning avec de l’intelligence artificielle couplée au niveau sécurité incendie, etc. On a aussi des secteurs dans le e-commerce parce que l’on revient souvent sur cette notion de R.O.I (Retour Sur Investissement) rapide, et c’est facile pour nous en rajoutant de l’analytics dans nos visites virtuelles de tracker cette conversion.

Nous avons eu beaucoup de demandes de clients à l’étranger, chose qui est assez nouvelle chez nous. On avait stoppé tout ce développement à l’international car c’était plus compliqué à gérer. On a eu récemment, notamment un gros projet sur Toledo en Espagne pour un gros groupe d’agro-alimentaire, on a aussi réalisé un projet d’hôtellerie sur la Belgique et on a le mois prochain un projet sur les États-Unis que l’on va directement shooter à Détroit. 

Sur 2018, la société évolue rapidement, on va changer de locaux. On passe sur un plateau beaucoup plus grand, avec des locaux beaucoup plus modernes. On a des projets à l’international, des nouvelles ouvertures de franchises et on recrute différents profils. On a mis en place un nouveau profil commercial et la société évolue vraiment de manière exponentielle. »

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Témoignage

Je remercie VIP STUDIO 360 pour la visite virtuelle du Beachcomber French Riviera. J’ai été frappée de voir que nous étions encore très peu nombreux à l’utiliser dans l’hôtellerie alors que c’est un outil très utile. En effet c’est l’occasion de mettre en avant notre établissement auprès de nos clients, partout dans le monde en leur proposant une visite virtuelle à 360° de grande qualité. Merci l’écoute et la réactivité !

Caroline CANAVERO / Directrice Marketing, Beachcomber