Visite virtuelle tourisme

La visite virtuelle, un outil modulable toujours à la pointe de la technologie
6 février 2020 // ,


Notre agence de réalité virtuelle met à disposition de ses clients, différents outils digitaux afin de propulser leur marketing digital et de les aider à convertir quotidiennement davantage de clientèle. Parmi les solutions proposées, la visite virtuelle se présente comme une offre sur-mesure, adéquate quel que soit le secteur du professionnel en question. 

La visite virtuelle consiste par la prise de photos panoramiques de l’ensemble du lieu à visiter. Mais ce n’est pas tout. L’expertise de notre équipe technique met en place une réelle plus-value lors de la conception de votre visite. En effet, grâce à la prise de différents plans, la solution permettra non seulement une immersion totale du visiteur, mais sachez aussi qu’elle est intégralement modifiable. 

Au sein d’une visite virtuelle, il est possible d’ajouter du contenu interactif, qu’il s’agisse de photos, de pdf, encore des points d’information ou des vidéos. L’idée derrière cette stratégie est de donner le maximum d’information à l’utilisateur qui ainsi ira plus vite au but rechercher : passer de l’état prospect à client. En ajoutant du contenu, le client va ainsi augmenter son taux de conversion de façon considérable. 

D’autre part, le contenu implémenté est par la suite modifiable via un Back Office et sera traçable grâce à une solution d’analytics permettant de calculer le retour sur investissement provoqué suite à son ajout. Grâce aux statistiques récupérées, les modifications nécessaires en vue d’optimiser la conversion se feront assez simplement, les images étant également retouchables, et le chargement relativement rapide. 

La visite est un outil immersif qui séduit énormément le client du fait qu’elle soit à la fois surprenante et inattendue dans la plupart des cas. Cette innovation digitale joue un rôle primordial dans le bon déroulement de l’expérience client, en l’implémentant sur leur site web, les entreprises offrent une première impression de qualité à leurs visiteurs.

Toutes ces caractéristiques démontrent à quel point la visite virtuelle saura s’insérer parfaitement à la stratégie de votre business, sans demander plus de logistique que nécessaire. D’autant plus que les solutions réalisées par notre agence de visites virtuelles, une fois shootées et mises en place, ne nécessitent pas de prestations supplémentaires pour d’éventuelles prises puisque tout sera modifiable depuis la plateforme. Les visites virtuelles sont donc réutilisables à l’infini et nous proposons de vous accompagnement à cet effet. L’ajout de jeu participatif par exemple, une stratégie marketing actuel et ludique, représente une opportunité de gagner en visibilité en utilisant les réseaux sociaux et d’attirer un maximum de nouvelle clientèle. 

Pour en savoir plus, téléchargez gratuitement notre livre blanc sur «Améliorer l’expérience client grâce à la visite virtuelle »

Pour ne rien manquer de notre actualité et voir nos réalisations, suivez-nous sur Facebook et LinkedIn ! 

Témoignage

Nous avons choisi cette agence en marketing digital pour nous accompagner dans la conception d’un projet d’animation digitale. Kevin, Wafa et leurs équipes – multilingues – ont été à nos côtés du début à la fin, et ce fut un plaisir de bénéficier de leur expertise pour concevoir la meilleure expérience utilisateur et optimiser le ROI sur notre opération. Nous sommes très heureux du résultat, et n’aurons aucun doute quant à de futures collaborations communes pour plus de projets innovants. Un grand merci à eux ! »
Laura PACCHIONI / Responsable Marketing